Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'n'Blog
Newsletter
Archives
28 mars 2007

Il y a quelques mois...

Je découvrais cette jeune femme, et j'avais oublié de vous en parler...!

Son album se situe entre l'univers de Björk, Emilie Simon, et son propre univers of course!

Pour une fois qu'une canadienne ne fait pas mal à mes oreilles!!!

    (Ah, au fait, c'est Arianne Moffatt!!!)

Et je me permets de rajouter le lien de Gwen par ci par là!

Publicité
Commentaires
M
Hello!<br /> Bienvenue, et merci pour le lien! Je découvre de nouvelles chansons, tout pour me plaire!!!<br /> Le voyage à l'île me tenterais bien!!! A plus!
G
Bonjour,<br /> je t'invite à jeter un coup d'oeil sur Espace Mo'Fan, www.myspace.com/kepidouki, la page que je consacre à Ariane.<br /> Au plaisir,<br /> Gwen
Publicité