Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'n'Blog
Newsletter
Archives
25 avril 2007

Elle est jolie, fine, et quel génie! Touche à

Elle est jolie, fine, et quel génie! Touche à tout, graphisme, musique, écriture... Rarement, je nomme mes contemporains d'artistes, voici une très grande Artiste.

A ne pas confondre, comme je le fais trop souvent par distraction, avec cette très jolie autre jeune fille, tout aussi talentueuse, mais dans un style différent. Ecoutez...

La première est Emilie Simon (on commence à le savoir), la seconde est Emily Loizeau.

Publicité
Commentaires
B
Décidément je vois qu'on a les mêmes goûts... fan d'Emilie Simon depuis un bon moment, elle est tellement originale, douce, et ses paroles sont si belles! Et découverte d'Emily Loizeau il y a quelques mois, je n'ai malheureusement pas encore réussi à me procurer son album.
Publicité