Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'n'Blog
Newsletter
Archives
16 septembre 2007

THE retour!

Le retour de vacances (qui se sont bien passées, merci!) avec une petite trouvaille, un blog sympa où Rochelais, Rochelaises, vous pouvez enfin exprimer tous ces petits riens qui vous emmerde...
Voici l'explication exacte du créateur:

Je suis un peu comme tout le monde, j'en ai marre que l'on nous prenne pour des cons et de ne rien pouvoir dire. donc je m'exprime et j'invite tous ceux de la rochelle et des environs à s'exprimer sur des gens ou des établissements du coin.
j'invite aussi tous ceux de toutes les villes qui voudrait créer ce même genre de blog à le nommer " yadescons + nom de la ville" afin que l'on nous retrouve plus facilement dans les recherches de blogs.
merci à tous ceux qui me suivrons.

J'encourage l'initiative, et je vous invite à aller voir par là>>>!

Publicité
Commentaires
Publicité